Archive | Blog

Tous les articles concernant Expresso Rapido

On est pas sérieux quand on a 17 ans

On est pas sérieux quand on a 17 ans

Voici un enregistrement audio que j’ai réalisé avec Thomas Visonneau. Si vous écoutez ce poème lu par Thomas vous constaterez, comment un acteur qui a du talent peut donner toute sa dimension un texte sublime. N’hésitez pas a aller voir du coté du site de la compagnie de Thomas et à échanger avec lui.

Compagnie Thomas Visonneau

ou sur

Instagram

On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans est le premier vers d’un poème d’Arthur Rimbaud écrit en 1870 intitulé Roman.

Il ne lui reste plus qu’à se faire signer.

Il ne lui reste plus qu’à se faire signer.

Aprés plusieurs semaines de travail voici enfin le portrait terminé. Il ne lui reste plus qu’à se faire signer et à lui trouver un beau cadre pour qu’il soit présentable. Bientôt, il sera en vente dans ma boutique.

On lui a fait le contour des yeux.

On lui a fait le contour des yeux.

Aprés le début de ce nouveau tableau, voici aujourd’hui l’avancement. J’ai fait une beauté à cette merveille en lui faisant les contours des yeux. J’ai également revu la couleur des cornes. Je pense que je retoucherai ces couleurs, à nouveau dans les prochains jours. Je n’en suis pas encore satisfait. Vous remarquerez que j’ai fait quelques nuances dans le jaune. La suite demain les amis.

Début d’un nouveau tableau « Une bête à corne »

Début d’un nouveau tableau « Une bête à corne »

Aujourd’hui début d’une nouvelle peinture. Tout d’abord travail sur le portrait et sur l’élément primordial, les cornes. La suite dans les Prochains jours.

Il a oublié son peigne

En se regardant dans sa glace ce matin, il a constaté les dégats. Il a voulu se coiffer et se faire un brushing, pour rattrapper la catastrophe. Mais, il a oublié son peigne. Il n’a rien pu faire, il a du sortir dans avec cette tête là.

Galerie :

Le machistador des Pyrénées

Le machistador des Pyrénées

01082020 - recadré

Sur les pentes des Pyrénées, il a fait un malheur avec ses belles cornes. Il a trouvé une nouvelle compagne. Il est devenu « le machistador des Pyrénées »

Galerie :

Geisha

Elle a vu une Geisha dans la rue. Elle marchait lentement à petits pas avec ses chaussures à talons en bois. Elle est devenue complètement fan. Elle est devenue une Geisha.

Galerie :

Il a un sourire narquois

Il a un sourire narquois. Il se moque et il est suffisant. Il se croit supérieur aux autres et il les regarde avec du mépris. Il n’est vraiment pas sympathique.

Galerie :

error: Content is protected !!